assistance à distance

  • mise en service et support à distance à la demande

    le service d’assistance numérique à distance tna offre un accès immédiat à l’expertise mondiale de tna. Fonctionnant avec Microsoft HoloLens 2, l’assistance à distance tna permet aux utilisateurs de se connecter directement avec les techniciens, de partager ce qu’ils voient en temps réel et de recevoir des instructions précises. Installation, tests, mise en service, détection des pannes, dépannage, tests d’acceptation en usine et tests d’acceptation utilisateurs : les utilisateurs peuvent accéder à une assistance personnalisée à distance.

  • pourquoi utiliser le service d’assistance à distance

    • pas besoin d’attendre pour des visites d’installation, de service ou de formation en personne
    • minimise les temps d’arrêt, maximise la production et évite les retards de projet
    • économise les coûts encourus par les visites en personne
    • assistance et soutien en temps réel
    • accès à distance à une large gamme de solutions avec l’aide de plusieurs experts en même temps
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  • ce que vous pouvez obtenir

    • diagnostic à distance
    • dépannage à distance
    • mise en service à distance
    • mises à jour des logiciels et microprogrammes
    • configuration des réglages et du conseil
    • tests d’acceptation usine
    • et bien plus encore !
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contactez votre équipe d’assistance technique pour plus d’informations sur l’assistance à distance de tna et d’autres services d’assistance à la clientèle.
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